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Tech IT Easy by Clubic & Tom’s Guide : l’offre high-tech de référence

Les régies publicitaires de Clubic.com et Tom’s Guide s’associent pour proposer dès à présent aux annonceurs et agences une nouvelle offre, « Tech IT easy ». 

tech it

Plus forte audience des sites du groupe M6 avec plus de 3,8 millions de VU*, Clubic.com est un portail de référence en matière d’actualités high-tech. News, dossiers, tests et guides d’achat proposent différents niveaux d’expertise répondant aux attentes de tous : grand public, experts ou décideurs IT (avec notamment l’espace Clubic pro). Les membres de Clubic.com forment une importante communauté active et dynamique, valorisée par une rubrique dédiée en une du site.

L’audience de Tom’s Guide (en moyenne 4 millions de VU chaque mois) est constituée à la fois d’internautes en recherche d’information high-tech, d’early adopters et d’influenceurs. En parallèle des publications de news, dossiers ou actualité des marques, ses communautés se déploient sur les problématiques de choix, de dépannage high-tech et d’optimisation des usages produits. Le portail se décline également à l’international avec une version anglophone.

Forts de plus de 6,4 millions de visiteurs uniques1 (dédupliqués) chaque mois, Clubic.com et Tom’s Guide lancent « Tech IT easy » une offre de couplage leader sur le high-tech, tout en conservant l’indépendance de chacun des sites.

Avec plus d’1 million de Digital Men (hommes 25-49 ans, CSP+) chaque mois – soit deux fois plus que la moyenne des sites -, « Tech IT easy » est l’une des offres les plus puissantes et affinitaires sur cette cible, notamment parmi les sites d’information généraliste ou économique et les sites automobile ou sport.

L’offre « Tech IT easy » sera disponible dès septembre 2011 auprès de M6 Publicité Digital et de BestOfMedia Régie.
clubictomsguide
1 Source : Médiamétrie/NetRatings, juin 2011

Contactez-nous pour connaître l’offre Tech IT easy
01 41 92 38 88
pubdigital@m6.fr

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