Actualités

M6 Publicité Digital présente 8 nouveaux formats publicitaires in-stream

Après le lancement en 2011 des premiers « spots enrichis » en France sur M6 Replay et W9 Replay, M6 Publicité Digital renforce son statut d’acteur précurseur et incontournable de la publicité vidéo en ligne en proposant 8 nouveaux formats in-stream.

« LA PETITE ROBE NOIRE » DE GUERLAIN SE REVELE EN « SPOT OVERSIZE » SUR M6 REPLAY ET W9 REPLAY

A l’occasion du lancement du parfum « La Petite Robe Noire », KR Media permet à Guerlain d’être la première marque à investir le nouveau format « spot oversize ». Celui-ci assure une diffusion du film hors du player d’origine, dans des dimensions hors-normes et événementielles.

Du 5 au 25 mars, ce sont plus de 1 million de spots qui seront diffusés en multi-écrans sur les services de TV de rattrapage du Groupe M6 (M6 Replay et W9 Replay sur ordinateur, IPTV et TV connectées, Mobile, Tablette) dont plus de 600 000 en oversize sur les écrans d’ordinateur.

 

 

 8 NOUVEAUX FORMATS VIDEO IN-STREAM DISPONIBLES AUX CGV 2012

Le format « spot oversize » fait partie des 8 nouveaux formats vidéo in-stream proposés par M6 Publicité Digital pour optimiser l’interaction et l’exposition des spots vidéo diffusés :

-« social apps » et « social overlay »: icônes sociales cliquables en surimpression du spot

-Formats overlay « bannière » ou  « rideau » en surimpression du spot

-“Ad selector”: sélection d’un spot parmi plusieurs d’une même marque

-Spot enrichis “light” ou “premium” : module accessible et customisable au sein du spot

Ces formats in-stream rejoignent les nouveaux formats vidéo in-banner « 10PLAY » de M6 Publicité Digital dans sa stratégie de complémentarité des canaux de diffusion vidéo en ligne.

 

Pour plus d’information, contactez M6 Publicité Digital :
01 41 92 38 88
pubdigital@m6.fr

Cette publication a été publiée dans Evénement et taggée dans , .
Aucun support relatif