Actualités

Les opérations spéciales autour du Mondial de l’Automobile sur Turbo.fr

Le plus grand salon de l’automobile avec 1,2 million de visiteurs, revient à Paris du 29 septembre au 14 octobre au Parc des Expositions, Porte de Versailles

Tout au long de la quinzaine, les internautes ont la possibilité de suivre l’actualité du Salon sur Turbo.fr, 2e site auto éditorial en France avec 1 M de visiteurs uniques en moyenne*. 

LE SITE DEDIE AVEC LA MAIF

Aucune information n’échappera au site dédié autour du Mondial de l’Automobile qui a été développé pour permettre à tous les passionnés de vivre une expérience inédite au coeur de l’édition 2012 grâce à une couverture éditoriale exceptionnelle : news, vidéos, photos, interviews…

Pour en savoir plus : http://www.turbo.fr/mondial-auto/

Le site est sponsorisé par la MAIF, qui bénéficie d’un dispositif de visibilité complet, proposé par M6 Publicité Digital et MediaBrands.

 

LA VISITE VIRTUELLE AVEC BRIDGESTONE

Les internautes peuvent venir voir et revoir tous les stands des grands constructeurs grâce à la mise en place d’une fonctionnalité de visite virtuelle en 3D des principaux halls du Salon. Cet outil permet notamment de visualiser l’intérieur des plus beaux modèles exposés sur le Mondial, en bénéficiant de contenus enrichis (essais comparatifs, articles etc.) réalisés par les journalistes de Turbo.fr.                                                

Découvrir la rubrique : http://www.turbo.fr/mondial-auto/visite-virtuelle/

Bridgestone est le partenaire exclusif de cette fonctionnalité, et dispose d’une visibilité intégrée proposée par M6 Publicité Digital et OMD.

 

INNOVATION : LES COULISSES DU MONDIAL AVEC TOYOTA

Dispositif inédit : cette année, Toyota vous donne accès à l’envers du décor. Une opération de brand content dont l’objectif est de faire vivre aux internautes un moment unique, leur permettant de découvrir les coulisses du Mondial de l’Automobile au travers des enjeux logistiques et marketing du constructeur. Une douzaine de vidéos inédites, réalisées par M6 Web en collaboration avec les équipes de Toyota, seront dévoilées tout au long du Salon et accessible sur une rubrique dédiée.

Rendez-vous dès à présent pour pénétrer dans l’intimité de la marque et de toutes ses “starlettes” (GT 86, Yaris…) : http://www.turbo.fr/toyota-coulisses-mondial-auto-2012/

Un dispositif digital unique de brand content, mis en place par M6 Publicité Digital et Zenith Optimedia.

 

* Source Médiamétrie NetRatings, tous les lieux janvier-juin, catégorie Automobile hors sites de petites annonces et cote auto.

Cette publication a été publiée dans Evénement.
Supports : Application Turbo, Turbo,