Actualités

DECO.FR enfonce le clou

   

 

 

 

« Deco.fr », leader de la décoration sur Internet avec plus de 1,5 million de visiteurs uniques mensuels*, enrichit son contenu en proposant dès aujourd’hui la déclinaison « Deco.fr Bricolage ».

Face à l’intérêt pour le bricolage et l’aménagement intérieur, « Deco.fr Bricolage » propose aux internautes de faciliter la réalisation de leurs projets sur un ton ludique et résolument féminin :

  • « Je le fais toute seule », des fiches illustrées très détaillées (poser du carrelage mural, du papier peint…) ;
  • « La tuile ! », l’espace communautaire pour partager ses (més)aventures avec humour ;
  • « Le dictionnaire » et ses 500 définitions illustrées ;
 

 

Ainsi, après le lancement de « Deco.fr jardin » en mai dernier, le site du Groupe M6 poursuit sa stratégie de développement de déclinaisons thématiques connexes à la décoration.

Pour accompagner le lancement, Sauter s’associe à « Deco.fr Bricolage » avec une présence exclusive du 15 novembre au 15 décembre 2012 sur le nouveau site. Le dispositif (habillages, display et espace dédié) est orchestré par M6 Publicité Digital et l’agence Remind.

*Source Médiamétrie, tous lieux, août 2012

Cette publication a été publiée dans Actualités.
Supports : Déco,