Actualités

CGV 2013 : C’est de la dynamique !


 

 

 
En 2013, les sites et applications édités par RTL Net (RTL.fr, RTL2.fr, et Funradio.fr) rejoignent les marques média issues des antennes du Groupe M6 (télévision de rattrapage, sites de chaînes ou de programmes) et pure players thématiques (clubic.com, deco.fr, jeuxvideo.fr…) composant le portefeuille premium unique de M6 Publicité Digital.

Autres nouveautés :
-  l’univers digital et vidéo de 6ter, la nouvelle chaîne TNT du Groupe M6, avec 6ter Replay, 6ter.fr et l’application 6ter pour mobile et tablette
-  Golden Moustache, le nouveau portail vidéo d’humour dédié à la génération Y
-  Jeuxvideo PC (ex-Tom’s Games), la nouvelle déclinaison de Jeuxvideo.fr 

Au total, plus de vingt sites web, services IPTV, et sites et applications mobile/tablette permettent une couverture multi-écrans unique chaque mois : plus de 14,5 millions de visiteurs uniques sur ordinateur* ; plus de 2,6 millions** sur mobile, 1,2 million sur tablette*** et 3 millions**** de foyers utilisateurs des services interactifs disponibles sur télévision.

 

 

M6 Publicité Digital propose depuis 2010 l’offre multi-écrans pionnière, simple et puissante (PC, IPTV, Mobile, Tablette, TV connectée) qui permet aux annonceurs de s’affranchir du mode de consommation des programmes en diffusant leurs films publicitaires sur l’ensemble des écrans autour de contenus en affinité avec leur(s) cible(s). En 2013, la technologie Ezakus permet d’aller encore plus loin en proposant la diffusion d’un film publicitaire auprès d’une cible définie, indépendamment des programmes consommés.

 

Diffuser un spot vidéo en ligne, c’est aussi profiter de formats publicitaires innovants et impactants proposés par M6 Publicité Digital, avec notamment plus de 10 formats rich-media « 10PLAY » adaptés à la diffusion de films in-banner, en parallèle d’une campagne in-stream sur les sites vidéo.

 

La régie accompagne par ailleurs ses clients dans la conception et la production de dispositifs événementiels, intégrés à ses supports et appuyés par les marques fortes de son portefeuille, autour de thématiques affinitaires : la décoration, l’automobile, la gastronomie, le high-tech, le jeu vidéo…Une structure OPS intégrée prend en charge ces dispositifs digitaux ou cross médias TV/Web, en collaboration étroite avec les équipes Classique, Parrainage, Licences, et les équipes de productions audiovisuelles de M6 Créations.

 

 

En 2013, l’innovation et la convergence TV/Digital sont au cœur des nouveautés proposées par la régie, avec le lancement de nouveaux formats publicitaires interactifs : les « emplacements synchronisés », pour enrichir les spots publicitaires diffusés en TV ou en TV de rattrapage, et les « dynamic contents », pour une nouvelle expérience de brand content interactif.

 

Découvrez toutes les nouveautés dans les CGV 2013 !

 

* Source Médiamétrie/NetRatings tous lieux octobre 2012, 14 741 000 VU (déduplication M6 Publicité Digital (Régie exclusive), RTL net (P) et Tom’s Games (C)).
** Source Médiamétrie/NetRatings Panel Mobile, octobre 2012, 3 031 000 VU (déduplication M6 (P), RTL net (P)).
*** Source Médiamétrie/NetRatings Panel Tablette, juillet-septembre 2012, 1 244 000 VU (déduplication M6 (P) et RTL net (P)).
**** Données opérateurs, octobre 2012

Cette publication a été publiée dans Actualités, Evénement et taggée dans , , , , , .
Aucun support relatif