Actualités

M6 Publicité repart à la recherche du Meilleur Cuisinier de la Publicité!

A l’occasion de la diffusion prochaine de la quatrième saison de Top Chef sur M6, M6 Publicité organise à partir du 15 janvier 2013 et pour la seconde année, le grand jeu concours Top Chef de la Pub pour l’ensemble de ses partenaires Annonceurs et Agences Médias.

Ce concours de cuisine est organisé autour de plusieurs épreuves éliminatoiresLes participants devront répondre en premier lieu à un questionnaire culinaire sur le site dédié (www.m6pub.fr/topchefdelapub).

Le jury, composé de candidats des différentes saisons de l’émission tels que Grégory Cuilleron, Tabata Bonardi, Denny Imbroisi ou encore Ruben Sarfati, sélectionnera vingt candidats pour la suite de l’aventure. Ils devront dès lors faire preuve de créativité et de technique et seront départagés par ce jury lors d’épreuves culinaires, les battles, qui se tiendront dans lerestaurant éphémère Top Chef L’Alcazar (Paris 6).

Le Top Chef de la Pub sera désigné par Thierry Marx, juré emblématique de l’émission, lors de la finale animée par Stéphane Rotenberg et remportera un week-end pour deux personnes au Mandarin Oriental Paris ainsi qu’un dîner au Sur-Mesure, le restaurant gastronomique de Thierry Marx.

 

 

L’an dernier, Claire Mayeux, Coordinatrice Publicitaire de Renault avait remporté le Top Chef de la Pub 2012 face à Hervé Palmieri (KGB Deals), Virginie Paint (Colgate-Palmolive) et Anne- Florence Royer (SNCF).

Les inscriptions sont ouvertes du 15 au 25 janvier 2013 minuit. 
Conditions et modalités de participation sur www.m6pub.fr/topchefdelapub

Cette publication a été publiée dans Actualités, Evénement et taggée dans , .
Aucun support relatif