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Inédit publicité 2nd écran : Volkswagen inaugure la synchronisation dans l’émission TURBO

PREMIÈRE EN FRANCE : A l’occasion de la présentation dimanche 3 mars dans « Turbo » de la nouvelle Coccinelle Cabriolet à paraître au printemps, Volkswagen est le premier constructeur à se lancer dans les emplacements synchronisés publicitaires sur second écran et contextualisés au sein de l’émission Turbo.

                                                                              

Lors de l’apparition à l’écran de la nouvelle Coccinelle Cabriolet dans un sujet consacré à l’actualité du constructeur, l’opération orchestrée par M6 Publicité Digital et Mediacom, proposera aux téléspectateurs synchronisés sur leur application M6 des emplacements contextuels publicitaires :
- « En savoir plus » sur le nouveau modèle, avec renvoi vers le site du constructeur.
- puis « Inscrivez-vous », avec renvoi vers un formulaire de demande d’essai en concession.

                          

 

Ces emplacements publicitaires synchronisés et contextuels seront ensuite aussi disponibles pendant une semaine sur M6 Replay (www.m6replay.fr) dans l’émission Turbo.

                       

Le dispositif est accompagné d’une visibilité exclusive en habillage sur Turbo.fr, 2ème portail éditorial automobile en France (1,1 million de visiteurs uniques*) du dimanche 3 mars au mardi 5 mars.

Depuis le mois de novembre 2012, « Turbo » est l’un des nombreux programmes de M6 qui bénéficie déjà de la fonctionnalité « Devant Ma TV » disponible au sein de l’application M6 (mobile/tablette). Elle permet aux téléspectateurs d’accéder en temps réel à des contenus enrichis sur second écran, via une synchronisation automatique et innovante (informations complémentaires, votes, sondages…).

 

*Source Médiamétrie//NetRatings, tous lieux, décembre 2012, catégorie Automobile hors sites de petites annonces, forums et cote auto.

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M6 Publicité Digital, département de M6 Publicité, est la régie publicitaire des supports Internet et nouveaux médias du Groupe M6. Marques média incontournable issues des antennes du Groupe M6 (télévision de rattrapage, sites de chaînes ou de programmes) et des stations RTL (RTL.fr, RTL2.fr, et Funradio.fr), et pure players thématiques puissants (clubic.com, deco.fr, jeuxvideo.fr…) composent son offre, faisant d’elle un acteur majeur du paysage publicitaire digital « premium ».
Au total, plus de vingt sites web, sites et applications mobiles, et services IPTV permettent une couverture multi-écrans unique chaque mois: plus de 15 millions de visiteurs uniques sur ordinateur ; plus de 3 millions sur mobile, plus d’1 million sur tablette et près de 3 millions de foyers utilisateurs des services interactifs disponibles sur télévision (Sources Médiamétrie/NetRatings, décembre 2012, déduplication M6 Publicité Digital, RTL Net et Tom’s Games // Panel Tablette octobre-décembre 2012 // Données opérateurs, décembre 2012).

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