Actualités

6play : la nouvelle marque digitale des chaînes du Groupe M6

Le 4 novembre 2013, le Groupe M6 lance 6play, point d’entrée unique des chaînes M6, W9 et 6ter. 6play devient la nouvelle plateforme digitale dédiée à toutes les chaînes (M6, W9 et 6ter), toutes les fonctions (Direct, Replay, Connect et Sites de chaînes) sur tous les écrans (web, smartphones, tablettes et TV) accessible à tout moment. 

6play, l’offre de télévision digitale la plus complète du marché, propose :

  • Un accès simplifié aux programmes du Groupe M6 avec 800 heures de contenus disponibles en Replay chaque mois et des contenus inédits liés aux émissions et séries : avant-premières, extraits, exclusivités, bonus, etc ;
  • Le Direct des 3 chaînes M6, W9 et 6ter, accessible à tout moment ;
  • L’enrichissement des programmes avec Connect qui totalise plus de 700 heures de contenus enrichis un an après son lancement.

Découvrez 6play

Pionnier de la télévision de rattrapage depuis 2008, le Groupe M6 entend conforter avec 6play son leadership sur le marché de la vidéo premium. Le Groupe M6 poursuit ainsi sa stratégie d’innovation à travers l’édition d’une famille de chaînes accessibles à tout moment et sur tous les écrans.

6play, la marque-caution des offres vidéo de M6 Publicité Digital

Face à une multiplication des offres publicitaires vidéo, M6 Publicité Digital propose avec la marque 6play :

  •  une lisibilité directe de la provenance et de la qualité des inventaires vidéo investis ;
  • la garantie d’un environnement “brand safety” qui préserve et développe les valeurs de marque

Les offres vidéo M6 Publicité Digital se déclinent en :

  • 6play TV (contenus longs / replay)
  • 6play Select (contenus courts sur la plateforme 6play, les portails du Groupe M6, site RTL, M6info by MSN etc.)
  • et 6play Networks (chaînes et contenus diffusés sur des plateformes vidéo)

NISSAN, partenaire de lancement avec le Nissan JUKE

Constructeur à la pointe de l’innovation, Nissan a souhaité associer ses valeurs de marque au lancement de la nouvelle plate-forme vidéo premium du Groupe M6. Nissan JUKE, le petit crossover de la marque, est le partenaire exclusif du lancement de 6play via un dispositif d’intégrations publicitaires et de médiatisation cobrandée, du 4 au 8 novembre. Un dispositif orchestré par M6 Publicité Digital et OMD.

Cette publication a été publiée dans Actualités, Evénement et taggée dans , .
Supports : Téva, Paris Première, Application 6play, 6play,