Archives de la catégorie : Etude

INNOVATION ETUDE : MULTIREACH TV CONSO

INNOVATION ETUDE : MULTIREACH TV CONSO

M6 PUBLICITÉ PROPOSE LA PREMIÈRE MESURE D’EFFICACITÉ SUR LES VENTES DE CAMPAGNES TV&VIDÉO MULTI-ÉCRANS AVEC MÉDIAMÉTRIE ET NIELSEN Après avoir lancé MULTIREACH TV en 2014, la première étude d’audience des campagnes TV&Vidéo multi-écrans, puis MULTIREACH PARRAINAGE (mesure des dispositifs de sponsoring cross … Lire la suite

Catégories Actualités, Digital, Etude, Evénement
Etude : première mesure de l’écoute conjointe en replay sur multi-écrans

Etude : première mesure de l’écoute conjointe en replay sur multi-écrans

LA CATCH UP, UNE EXPERIENCE COLLECTIVE Comportement d’audience selon lequel 2 personnes ou plus regardent ensemble le même programme, l’écoute conjointe est un indicateur qui n’est pas pris en compte par les différentes mesures d’audiences digitales et pourtant véritable comportement … Lire la suite

Catégories Actualités, Audience, Digital, Etude