Archives de la catégorie : Etude

Etude Deco.Lab² : Internet, 1ère source d’information des Français sur la décoration

Etude Deco.Lab² : Internet, 1ère source d’information des Français sur la décoration

2 ans après avoir lancé l’étude DECO.LAB*, premier observatoire consacré aux comportements et affinités déco-média des Français, M6 Publicité Digital et Harris Interactive publient les résultats de la nouvelle édition de l’étude de référence sur la maison. Depuis quelques années, … Lire la suite

Catégories Actualités, Etude
Innovation Etudes Medias : MULTIREACH TV Parrainage

Innovation Etudes Medias : MULTIREACH TV Parrainage

M6 PUBLICITÉ DIGITAL PROPOSE LA PREMIÈRE MESURE DE COUVERTURE DES DISPOSITIFS DE PARRAINAGE TV+WEB AVEC MÉDIAMÉTRIE 8 mois après avoir proposé MULTIREACH TV, la première étude d’audience des campagnes TV&Vidéo multi-écrans, M6 Publicité Digital déploie MULTIREACH TV PARRAINAGE, la première … Lire la suite

Catégories Etude, Evénement