KIA / Kia Picanto Urban Challenge

Retour

A l’occasion de la sortie de la Kia Picanto “Nouvelle Génération”, la citadine du segment A du constructeur Kia, la marque a décidé de s’associer à M6 pour promouvoir les avantages et points forts de la voiture à travers une Web émission animée par Jérôme Anthony.

LE DISPOSITIF
Recrutement d’internautes pour participer à la Web émission

Animation de la Web émission par Jérôme Anthony

4 épreuves ludiques pour découvrir la voiture

4 épisodes hebdomadaires pour suivre la web-émission

Un voyage à New-York à gagner en répondant aux questions sur la Web émission et la voiture Kia

 

VOIR LE MINI SITE DE L’OPÉRATION


EN CHIFFRES
 16 millions de contacts délivrés
15 000 participants à l’opération
Engagement maximum avec plus de 3 min de temps de visionnage moyen par épisode
Près de 6 800 interactions sociales avec les vidéos

 

 


L’OPÉRATION EN VIDÉO