ORANGE Preplay

Retour

M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media (Groupe Havas Media France),   ont imaginé un dispositif cross-médias inédit en proposant aux téléspectateurs des émissions disponibles sur le web avant leur diffusion TV. 

 

Cette opération a été soutenue par un mécanisme publicitaire innovant : les emplacements synchronisés. Au moment de la diffusion du spot à l’antenne, l’interactivité affichée en temps réel sur le second écran via l’application M6 (smartphone et tablette) permettait aux téléspectateurs d’accéder à des contenus exclusifs du site Préplay.

 

 

 LE DISPOSITIF

 

LE SITE DÉDIÉ ORANGE PREPLAY

 m6.fr/preplay-orange.fr

 

 

LES RELAIS AUTOUR DU SITE DEDIE

Différents relais médias ont été utilisés pendant l’opération :
Spots M6 Replay, habillages de site éditoriaux, posts Facebook, bannières et mises en avant éditoriales

 

 

 

 LE SPOT TV INTERACTIF

 

 

LES EMPLACEMENTS SYNCHRONISES : “COMPAGNONS”

 

 

 

LES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Supports : M6.fr / Application M6
Chiffres : 61M d’impressions délivrées
Emplacements Synchronisés : Taux d’engagement >40%
 
M6 Publicité Digital :
01 41 92 38 88
pubdigital@m6.fr